Accueil du site > Notre formation : la capacité d’adaptabilité nécessaire aux grands changements (...)

Notre formation : la capacité d’adaptabilité nécessaire aux grands changements actuels

mardi 10 avril 2018

Notre formation s’inscrit dans la mouvance actuelle : Notre planète est dans une phase de transition, nous sommes au commencement d’une nouvelle aire de l’humanité. Le grand bouleversement que notre monde traverse et que les hommes subissent sans en être conscients s’inscrit dans un changement de fréquence vibratoire sans précédant qui nous contraint à des réajustements individuels, comportementaux, sociétaux et politiques constants. Ces bouleversements mettent à mal nos systèmes de croyances aussi bien sur le plan individuel que collectif. Les réajustements sont à la fois énergétiques, structurels et émotionnels, et sociétaux.

Si nous sommes capables de reconnaître nos dysfonctionnements et motivés pour nous adapter aux changements exigés la transition se fera sans difficulté. Cela nécessite des changements profonds et importants qui peuvent sembler difficiles mais qui en réalité peuvent s’effectuer paisiblement et sont plus simples qu’il n’y parait.

Pour cela il est nécessaire de développer notre niveau de conscience en laissant émerger des potentiels existants mais jusqu’à présent insoupçonnés et donc non utilisés.

Nous avons découvert ces dernières années à Corps Mémoire que c’était en utilisant le choix et le libre arbitre que nous pourrions déplacer des montagnes. Notre approche permet en s’appuyant sur des bases simples de trouver le chemin de la complexité de notre fonctionnement interne, en augmentant la conscience que nous avons de nous même et des autres, en la déployant pour reconnaitre et mieux utiliser nos potentiels.

Voir en ligne : inscription